Une brève histoire de zombis
Nous avons tous vu au moins un film sur les zombies mangeurs de chair en prenant plus (mon préféré est Resident Evil), mais où les zombies viennent et pourquoi ils aiment manger les cerveaux autant? Le mot vient du zombie haïtien et le vaudou origines New Orleans. Bien que son sens a légèrement changé au fil des ans, il se réfère à un cadavre humain mystérieusement réanimé pour servir les morts-vivants. Grâce vaudou ancien et le folklore des traditions, des spectacles comme The Walking Dead sont nés.
Dans les films, spectacles, et la littérature, les zombies sont souvent dépeints comme étant créé par un virus infectieux, qui se transmet par les morsures et contact avec les fluides corporels. Psychiatre de Harvard Steven Scholzman a écrit un article (fiction) médicale sur les zombies présentés dans Night of the Living Dead et se réfère à la condition que le syndrome ataxique satiété carence neurodégénératives causées par un agent infectieux. Le Zombie Survival Guide identifie la cause de zombies comme un virus appelé Solanum. Autres origines zombie montré dans les films par exemple le rayonnement d'une sonde de la NASA a détruit Vénus (comme dans Night of the Living Dead), ainsi que les mutations des conditions existantes telles que les prions, la vache folle, la rougeole et la rage.
La hausse des zombies dans la culture pop a donné du crédit à l'idée qu'une apocalypse zombie qui pourrait arriver. Dans un tel scénario de zombies faudrait plus de pays entiers, itinérance rues de la ville vivent manger tout ce qui s'est à leur manière. La prolifération de cette idée a conduit de nombreuses personnes à se demander «Comment puis-je me préparer à une apocalypse zombie?"
Eh bien, nous sommes là pour répondre à cette question pour vous, et j'espère part quelques conseils sur la préparation aux situations d'urgence réelles aussi!
Mieux prévenir que guérir
Alors, que devez-vous faire avant de zombies ... ou les ouragans ou les pandémies, par exemple, fait passer? Tout d'abord, vous devriez avoir une trousse d'urgence dans votre maison. Cela inclut des choses comme l'eau, de nourriture et autres fournitures pour passer à travers le premier couple de jours avant, vous pouvez localiser un zombie sans camp de réfugiés (ou dans le cas d'une catastrophe naturelle, il vous acheter un certain temps jusqu'à ce que vous êtes en mesure pour faire votre chemin à un refuge pour l'évacuation ou l'utilité des lignes sont restaurés). Voici quelques articles que vous devriez inclure dans votre trousse, pour une liste complète visitez la page d'urgence du CDC.
Une fois que vous avez fait votre trousse d'urgence, vous devriez vous asseoir avec votre famille et arriver à un plan d'urgence. Cela comprend où vous voulez aller et qui appeler si vous zombies ont commencé à apparaître en dehors de votre porte. Vous pouvez également mettre en œuvre ce plan, si il ya une inondation, tremblement de terre, ou autre urgence.